Halloween 2008

Publié le par Kayshaman


 Du 4 octobre au 2 novembre 2008 le Festival Halloween Disney au Parc Disneyland® est une saison incontournable et unique, haute en couleurs et pleine de surprises effrrrrrrroyables !

 

DSC_2719                  p1060405pmsqueletteso5

Avis aux amateurs de frissons de tout âge : durant un mois entier de festivités, le Parc Disneyland propose une foule d'artifices et de maléfices Halloweenesques. L'esprit d'Halloween sera de la partie pour le plaisir des petits et des grands. Entre Main Street, U.S.A.® et Central Plaza, redécorés pour l'occasion et Frontierland® transformé en Halloweenland, les Hommes et les Dames Citrouille ont pris leur quartier.

Sans oublier la désormais célèbre Soirée Halloween Disney qui a lieu le soir du 31 octobre 2008.


NOUVEAU :

petit_4591Cette année les personnages créés par Tim Burton pour son film L'Etrange Noël de Monsieur Jack : Jack Le Squelette et son amie Sally sont les invités surprise de cette saison. Ils seront à la rencontre des visiteurs devant la Maison Hantée - Phantom Manor.

Et pour la première fois, un événement horriblement tentant aura lieu plusieurs soirs dans le Parc Disneyland à Fantasyland® : les Fêtes Pas-Si-Trouille de Mickey,

Halloween envahit Main Street, U.S.A.

Dès leur arrivée dans le Parc Disneyland, les visiteurs sont plongés dans l'ambiance délicieusement effroyable de Main Street, U.S.A., éclaboussée de tâches de peinture orange laissée par les Hommes et les Dames Citrouille.

Les Méchants Disney font leur Halloween Show sera présenté plusieurs fois par jour sur Central Plaza par les Hommes et Dames Citrouille emmenés par Minnie, relookée pour l'occasion. Cette cérémonie sera suivie par une rencontre exceptionnelle avec les Méchants Disney.

Le Petit Train des Personnages Disney Halloween, redécoré pour l'occasion, descendra et remontera Main Street, U.S.A. plusieurs fois par jour, transportant les célèbres Personnages Disney ?à son bord.

La Parade des Rêves Disney, qui fait revivre les grands moments des contes Disney les plus connus et appréciés de tous, sera précédée d'un ensorcelant cortège d'Halloween. Les Méchants Disney, les Hommes-Citrouille et, pour la première fois, les personnages créés par Tim Burton pour son film L'Etrange Noël de Monsieur Jack : Jack Le Squelette et son amie Sally défileront pour la plus grande joie des grands et des petits.

 

 


Halloween 2008 à Disneyland Paris
envoyé par topparents 

 

p1060366preparadeshanyuzf8

Halloweenland, le coeur d'un festival délicieusement diabolique.

Une fois franchie l'entrée d'Halloweenland par Fort Comstock, les plus courageux se laisseront surprendre par de nombreuses surprises et animations détonantes.

p1060409pmhb1

DSC_2759   DSC_2779   

2915120856_3a74fd39b4   2914290931_179e554781

                                                                                                   Photos Maureen DCP

Spectacles réguliers quotidiens sur la scène «Farces ou Friandises» :

  • -Minnie fera son appartition accompagnée par de musiciens live lors du spectacle Minnie et les Bat Boys, pour interpréter le répertoire des Méchants Disney.
  • -Dingo et la Marmite Magique, un spectacle entraînant à la bonne humeur contagieuse pour apprendre aux enfants la recette de la soupe au potiron. Un cours de cuisine en chantant et en dansant !
  • - Au cimetière Boot Hill de Phantom Manor, les visiteurs vont à la rencontre de Jack le Squelette et son amie Sally, deux personnages du film L'Etrange Noël de Monsieur Jack.

Plusieurs fois par jour, les enfants pourront tester leur force et tenter leur chance à la traditionnelle Piñata d'Halloween : pour s'emparer de toutes sortes de bonbons, biscuits et friandises, encore faut-il réussir à la briser...

p1060397minnieetlesbatbvm9 


NOUVEAU : La Fête Pas-Si-Trouille de Mickey **

En octobre 2008, Disneyland® Resort Paris accueillera au Parc Disneyland? quatre nouvelles soirées exceptionnelles et effrayantes, mais pas trop !

Les jeunes visiteurs pourront se déguiser et fêter Halloween avec les Personnages Disney.

Les Fêtes Pas-Si-Trouille de Mickey convient les familles à venir passer une soirée à Fantasyland® qui, pour ces occasions inédites, se parera d'une décoration aux couleurs d'Halloween.

Les visiteurs pourront assister à des spectacles nocturnes donnés en exclusivité. Les Personnages Disney les plus espiègles et le Pirate Jack Sparrow seront bien sûr de la partie, ainsi qu'une nouvelle musique, des animations de rue inédites et bien d'autres joyeuses surprises.





Les visiteurs pourront chanter, danser et rire en compagnie de Merlin et de quatre sorcières surprenantes : Minnie, Lilo, Daisy et Clarice dans la cour du Château ! Et en fin de soirée, ils pourront prendre part au défilé de clôture sur le thème d'Halloween où personnages, artistes et invités se mélangeront pour se diriger vers la sortie du parc.

Les attractions suivantes seront ouvertes toute la soirée : Blanche-Neige et les Sept Nains, Les Voyages de Pinocchio, Le Carrousel de Lancelot, Peter Pan's Flight, Dumbo the Flying Elephant, Mad Hatter's Tea Cups, «It's a small world», Le Château de la Belle au Bois Dormant, ainsi que Pirates of the Carribean.


Les Fêtes Pas-Si-Trouille de Mickey auront lieu de 20h à 23h aux dates suivantes : 10, 17, 24 et 28 octobre 2008. Les détenteurs de billets pour cette soirée thématique auront accès au Parc Disneyland dès 17h.





                                                                                                         Photos Disneyland Dream



 



Soirée Halloween Disney au Parc Disneyland®*

 


20070823



Pour les plus courageux, hurlements garantis lors de la désormais célèbre Soirée Halloween Disney le 31 octobre 2008, dans tout le Parc Disneyland. Les fantômes les plus sympathiques sont conviés de 20h30 à 1h du matin. Les Oiseaux de nuit se parent de leurs atours les plus spectrrraaaaculaires pour une nuit pleine d'extravagance et d'épouvante en famille ou entre amis

Au programme une grande variété de spectacles et d'animations prévus pour cette grande nuit d'Halloween, sans oublier les attractions les plus populaires du Parc restées ouvertes pour l'occasion C'est l'occasion de les expérimenter d'une toute autre façon !

 

 

 

1293000wi5

                  

  • 1320545434- La Parade Disney® Fantillusion, où le monde de l'obscurité rencontre le monde enchanté de Disney dans un fantastique spectacle d'ombres et de lumières,
  • - Un feu d' « arti-frousse » tout spécialement créé pour l'occasion avec, pour toile de fond, le Château de la Belle au Bois Dormant,
  • - Des spectacles endiablés sur la scène « Farces ou Friandises »(Halloweenland) et Les Méchants Disney font leur Halloween Show devant le Château de la Belle au Bois Dormant,
  • - Un DJ terrible prêt à animer Main Street, U.S.A.

                                              

 La Fête continue en grand ! après les festivités de notre 15ème Anniversaire, et les enfants de moins de sept ans ont accès gratuitement à toutes les activités proposées lors du Festival Halloween Disney. Le forfait « Séjour gratuit pour les moins de 7 ans »*** est valable jusqu'à trois enfants par famille et comprend un séjour dans un Hôtel Disney (hôtels Disney et hôtels conseillés ou associés) ainsi que les billets d'entrée dans les Parcs Disneyland et Walt Disney Studios.
 
Texte du Communiqué de Presse officiel

Publié dans Les Saisons

Commenter cet article