200 millions de visiteurs depuis l'ouverture!

Publié le par Kayshaman


12_200millionth_01sm

MARNE LA VALLEE, France -- 12 août 2008 --

La Célébration Continue en grand et Disneyland Resort Paris accueille son 200 millionième visiteur depuis son ouverture en 1992 ! A 11 heures, la famille Yernaux de Salon de Provence a été accueillie à l'entrée du parc par Mickey et Minnie en personnes, ainsi que par François Banon, Vice-président de Disneyland Paris.



La famille, après une arrivée festive à l'entrée du parc Disneyland, est partie profiter de sa journée dans les parcs à thèmes, pleine de rebondissements et d'expériences incroyables. Le soir, ils se sont remis de leurs émotions avec un dîner très spécial au restaurant Walt's et ont pu apprécier une des toutes nouvelles suites de l'Empire State à l'hôtel New York, pour un accueil très VIP.


Avec plus de 14,5 millions de visiteurs par an et une occupation des hôtels à 89,3%, Disneyland Resort Paris confirme sa place de leader touristique européen. Cette année de nouvelles attractions ont été inaugurées, ainsi que des expériences magiques avec des personnages Disney et des spectacles live. Ainsi on parlera de la plus effrayante et la plus populaire des attractions La Tour de la Terreur : Un Saut dans la Quatrième DimensionTM*, mais aussi de Stitch Live! avec le malicieux et dissipé Stitch dans une expérience pleine de surprises, en interaction avec le public.


« Nous sommes très fiers d'atteindre ce chiffre symbolique du 200 millionième visiteur du parc. C'est la preuve que l'expérience unique que représente Disneyland Resort Paris est en constante évolution grâce au fait que nous continuions à proposer à nos visiteurs de nouvelles et excitantes distractions. » Karl Holz, CEO de Disneyland Resort Paris.



*Inspirée de la série télévisée The Twilight Zone®, marque déposée de CBS, Inc. Tous droits réservés", ouverture en 2008.



Avec plus de 200 millions de visites depuis son ouverture en 1992, Disneyland Resort Paris est la première destination touristique d'Europe. Le Resort est doté de deux parcs à thèmes (le Parc Disneyland et le Parc Walt Disney Studios), de sept hôtels à thèmes Disney d'une capacité de 5 800 chambres environ, auxquelles viennent s'ajouter les 2 400 chambres d'hôtels partenaires, de deux centres de convention offrant un service complet et d'un golf 27 trous. Par ailleurs, le Resort abrite l'un des plus grands centres de divertissements d'Ile-de-France : Disney Village. Restaurants à thèmes, boutiques, discothèque et multiplexe de cinéma sont réunis sur près de 30 000 m2. La destination compte au total 59 attractions, 54 boutiques et 68 restaurants à thèmes. Dans le cadre de son 15ème Anniversaire, le Resort a inauguré plusieurs nouvelles attractions et spectacles inédits. En 2007, Disneyland Resort Paris a accueilli le nombre record de 14,5 millions de visites

12_200millionth_02sm

.                                                                                                                                                                                          Communiqué de Presse officiel et photos de DLRPmagic

Commenter cet article