Soirée Halloween 2008

Publié le par Kayshaman


      Disneyland Resort Paris a célébré Halloween le 31 Octobre lors d'une soirée événementielle dans le Disneyland Park. La fête s'est achevée sur les  douze coups de minuit par un spectacle pyrotechnique intitulé "Mickey présente la Magie d'Halloween dans le ciel".

        La soirée a fait le plein puisque tous les billets  ont été vendus, impossible de s'en procurer les quinze jours qui précédaient l'événement. Il en coûtait la modique somme de 30 euros pour avoir accès au parc dès 17 heures.
      
       Les visiteurs ont pu se divertir dans les trois lands ouverts Fantasyland, Frontierland, et Discoveryland spécialement redécorés aux couleurs d'halloween avec des animations de rue et des troupes d'artistes pour se plonger dans un monde cauchemardesque. Un DJ était également de la partie transformant Main Street Usa en une véritable piste de dance géante à ciel ouvert. Une série de spectacles étaient programmés tout au long de la nuit.

 

Au programme:

  • Dingo et la Marmite Magique et Cruella fait son show
Les Méchants Disney font leur Halloween Show
 Disney Fantillusion avec cette année Mr Jack et Sally!!
Mickey présente : la Magie d'halloween dans le ciel 
 

      Cette année le spectacle pyrotechnique  avait la particularité de présenter un show sur la scène faisant face au château de la Belle au bois dormant en simultané avec le feu d'artifice. Le tout était rythmé par de la musique endiablée et des jeux de lumière à couper le souffle. Mickey vêtu de son costume d'apprenti sorcier (Fantasia) jouait au chef d'orchestre avec sa troupe de danseurs morts vivant dont Mr Jack et Sally!


 

 

   

 

 

 

 

 

 

 

Photos Rystall  Tristelune  Lowiic'  membres du forum DCP 




 


 
 

 



 


 

 

 

 

 


 

 

 

 

 

 

 

 

 






Photos : DLRPteam  notre photo-reporter

 




Vidéos d'ambiance de la soirée

 

 


 



 Vidéo du spectacle pyrotechnique:
Mickey présente la Magie d'halloween dans le ciel



 
Vidéos: DLRP Team

Commenter cet article