La Tour de la Terreur

Publié le par Kayshaman

 

Ne manquez pas la nouvelle attraction phare de Disneyland Resort Paris, La Tour de la Terreur "Un saut dans la quatrième dimension",  aux Walt Disney's Studios!


 

L'ouverture de l'attraction Tower of Terror au Walt Disney Studios est probablement l'événement le plus attendu à Disneyland Resort Paris depuis l'ouverture de Space Mountain en 1995. Plongez dans la quatrième dimension grâce à un ascenseur capricieux qui vous fera découvrir l'étrange Hollywood Tower Hotel, gigantesque bâtiment déjà visible à plusieurs kilomètres du parc.




 

L'ascension est marquée par de nombreux effets spéciaux et culmine par une superbe vue de Disneyland juste après l'ouverture des portes. L'aventure se prolonge, ensuite, par une incroyable chute libre à la vitesse de 13 mètres par seconde, soit 46,8 km/h. Chaque ascenseur a une capacité de 21 personnes et il y a trois cages d'ascenseur utilisées en permanence grâce à un ingénieux système d'embarquement et de débarquement sur deux niveaux. L'attraction est équipée du dispositif FastPass permettant d'éviter les files d'attente.

                                                                                                                                                                               

     
     

 


Vidéo envoyée par Meilleray

Retrouvez aussi sur DLRPTimes:

Inauguration Presse 5 Avril 2008

Dossier la Tour de la Terreur (le concept, la construction...)

Petite Cérémonie d'ouverture du 22 Décembre 2007

Le Hollywood Boulevard

Publié dans Nouvelles attractions

Commenter cet article