Terrorific Night WDS

Publié le par Kayshaman



  En partenariat avec la Fnac le parc Walt Disney's Studios a organisé une soirée spéciale le 25 Octobre 2008, intitulée la Terrorific Night. Contre l'achat d'un billet d'entrée à 30 euros les invités ont pu assister à la Nuit de la Terreur où de drôles créatures ont ressurgi de la Quatrième dimension (Thème de l'attraction "La Tour de la Terreur"). Cette soirée etait une première pour Disneyland Resort Paris, contrairement à la soirée Halloween du 31 Octobre du  parc Disneyland, la Terrorific Night aux Walt Disney's Studios s'adressait plus particulièrement à un public adulte en allant jusqu'à repenser les attractions sur le thème de l'horreur. 




   Voici le programme annoncé de la Terrorific Night:

Attractions ouvertes de 20h30 à 00h00

Crush's coaster : Plongez dans le courant Est Australien à bord d'une carapace de tortue de mer. Cette image idyllique pourrait vous surprendre car les fonds marins peuvent se révéler des abysses terrifiantes.

Terrorific Tram Tour: Vous connaissez le tgv? voici pour vous ce soir le TTT, le Terrorific Tram Tour. Impossible de vous expliquer ce qu'il va vous arriver... La seule chose que nous savons, c'est que, sur ce parcours, une porte s'est ouverte sur un monde horrible est inquiètant..

Cinémagique( scéances à 21h00 22h00 et 23h00) : Enfin un moment apaisant avec cette hommage au septième art. Seulement, dans cette salle obscure, étes vous sùr que la main qui vient de se poser sur votre épaule est celle de la personne qui vous accompagne?

La tour de la terreur  : Des clients du Hollywood Tower Hotel mystérieusement disparus depuis 1939  sont revenus de la Quatrième Dimension!

Rock 'n' Roller Coaster : Panique au studio : Le silence est parfois plus assourdissant que le rock. Vous aurez tout le plaisir de vous entendre hurler au milieu de cette aventure plus angoissante que jamais.

Armageddon : Aurez vous le courage de jouer avec le feu? Réussirez vous à sauver notre planète? Quoi qu'il arrive, vous ne pourrez pas vous échapper.

Animations

The Terrorific DJ Party : Production Courtyard, Un dancefloor sous les étoiles permettra aux plus résistants d'entre vous de "s'éclater" jusqu'à la fin de la soirée.

The Twilight Dance Zone :Studio 1 , Dans ce passage entre notre monde et celui de la Terrorific night, nous espérons que la danse servira de passeur pour vous ramener dans notre monde rationnel et finalement si paisible.




 



 Voici quelques photos de la soirée:



 Mickey Et Minnie en tenue de soirée pour vous accueillir

 
 
 

 
 De drôles créatures vous attendaient

   


























 Un animateur loufoque et un loup-garou étaient là pour vous enseigner la chorégraphie de "Thriller" de M.Jackson



 

Un rocker déjanté devant
le Rock'n'Roller Coaster
 


Et pour finir voici l'équipage et les zombies du Tram Tour
   




Vidéo officielle de la Terrorific Night

 





  Vidéo d'ambiance de la Terrorific Night






Vidéo on-ride de Rock'n'Roller Coaster spécial Terrorific Night






   Quant aux impressions générales de la soirée, elles sont en demi-teinte, on relève une certaine déception. Pour beaucoup cette première Terrorific Night manquait de moyens et ressemblait plus à un test pour de futurs événements de ce genre. Il y avait de l'idée mais les animations et les concepts n'étaient pas assez exploités. Cependant tout le monde est unanime pour saluer cette excellente initiative et espère que l'opération se renouvellera.


Photos DLRP Times et vidéos de DLRP Team notre photo-reporter
Autres photos: DragonsNoirs77 membre DCP

 


Commenter cet article