Début du chantier 'Central Plaza'

Publié le par Kayshaman

La saison de Noël à peine terminée, aussitôt des palissades sont apparues tout autour du Hub de Central Plaza. Il s'agit du chantier de la nouvelle scène qui accueillera le spectacle Place à la Fête...avec Mickey et ses Amis programmé pour la Fête Magique de Mickey en avril 2009 (voir notre article).

Cette nouvelle scène sera plus grande, plus fonctionnelle, et si l'on en croit le premier visuel promotionnel de la Fête Magique de Mickey,  elle comportera des satellites pour être encore plus proche du public. On parle également de mise en place de gradins côté Frontierland, mais rien d'officiel pour l'instant.








Nous suivrons régulièrement l'évolution de ce chantier...



La Bougillumination est toujours programmée jusqu'au 7 Mars 2009 puisque les festivités des 15 ans ne sont pas terminées. Toutefois les characters étant désormais privés de scène, le show est présenté dans une version écourtée et simplifiée en se focalisant uniquement sur le Château de la Belle au Bois dormant. Mickey et Minnie apparaissent sur le balcon pour lancer l'illumination des bougies, et les autres personnages surgissent sur le parvis pour danser la chorégraphie de la musique du Quinzième anniversaire.





Fait étrange, les lampadaires de la première moitié de Main Street USA ont été retirés, du coup plus de bannières du quinzième anniversaire dans cette partie de l'allée. C'est pourtant le Bouquet Final des 15 ans!

 On peut supposer qu'ils préparent les lampadaires pour la Fête Magique de Mickey et qu'ils procéderont par moitié, tout cela est mystérieux...





Photos: DLRP Team notre Photo Reporter

Commenter cet article