Evénement TV: 'Mickey Star'

Publié le par Kayshaman

A l'occasion du lancement de la Fête magique de Mickey, Disneyland Resort Paris a fait appel à Nikos Aliagas pour qu'il sollicite de jeunes talents à réaliser leur rêve en devenant le 28 mars prochain les stars d'un spectacle inédit.

 



Alors qu'il s'apprête à célébrer la souris la plus connue au monde avec La Fête Magique de Mickey - une année plus festive que jamais - Disneyland Resort Paris ouvre les festivités avec un spectacle inédit : Mickey Star. Présenté par l'animateur vedette Nikos Aliagas et Mickey en personne, ce nouveau spectacle révèlera des jeunes danseurs lors d'un show repris, en différé, le 29 mars prochain dans un écran publicitaire exceptionnel sur TF1 depuis le Parc Disneyland Paris.


 

Sous les feux des projecteurs


Grâce au spectacle Mickey Star, des jeunes candidats vont pouvoir réaliser leur rêve et être propulsés sous les feux des projecteurs en dansant avec Mickey et ses amis depuis le Parc Disneyland et devant des millions de téléspectateurs sur TF1.



 




 
  

 

A vos chorégraphies !


A partir du 6 février 2009
, Nikos Aliagas et Mickey invitent les enfants de 5 à 10 ans à prendre part au grand casting sur www.castingmickeystar.com.


Pour espérer faire partie des heureux gagnants qui monteront sur la nouvelle grande scène de Disneyland Resort Paris et passer dans le spot diffusé sur TF1, les jeunes danseurs devront envoyer :

  • une vidéo d'une minute maximum
  • avec une chorégraphie libre
  • sur une musique au choix

 

Le Jury emmené par Nikos Aliagas entouré de Mickey, Donald et Stitch, délibèrera les 21 et 22 février.





Du 8 au 19 mars sur TF1, Nikos et Mickey inviteront les téléspectateurs à se rendre sur le site www.castingmickeystar.com pour découvrir les images exclusives de ces délibérations.



 

Les résultats seront annoncés le vendredi 20 mars. A cette occasion, Mickey se rendra en personne à la rencontre des enfants et de leurs familles pour leur annoncer la grande nouvelle.


 

A partir du 21 mars, une campagne publicitaire sur TF1 rappellera aux téléspectateurs le rendez-vous du 28 mars.


 

Le 28 mars : le jour du grand show, les nouveaux héros de La Fête Magique de Mickey se préparent à monter sur scène pour le spectacle inoubliable imprégné de l'incroyable magie Disney. Il sera repris le lendemain dans un spot publicitaire sur TF1 juste avant le journal de 20H.



Cet événement s'inscrit dans une opération d'envergure internationale. D'autres jeunes talents venus de toute l'Europe vont rejoindre nos heureux gagnants sur la grande scène centrale de Disneyland Resort Paris, la première destination touristique européenne avec plus de 200 millions de visiteurs depuis son ouverture en 1992.


 


Extrait du Communiqué de Presse officiel
Photos Disney
Vidéo: Mouetto, newsdlrp 


Pour en savoir plus sur La Fête Magique de Mickey:

 

Publié dans Les Saisons

Commenter cet article

Céline 12/02/2009 08:10

je trouve vraiment dommage que le concours soit réservé aux 5-10 ans, ma fille s'apelle Ange et elle a 2 ans, elle est raide dingue de Mickey ! elle a tout les jouets de la maison de Mickey et quand la pub du casting est passé à la télé, elle a dit : meuh Mickey ! ( je t'aime Mickey ! )
C'est vraiment dommage...