Photos: Alice au Pays des Merveilles

Publié le par Kayshaman



Alice au Pays des Merveilles est sorti  en 1951 aux USA, Disney n'est pas le seul à avoir adapté le récit de  Lewis Carol, mais comme toujours les studios de Walt excellent en la matière et ont su rendre hommage à cette oeuvre majeure de la littérature britannique. A Disneyland Paris, vous retrouverez tout l'univers insolite et l'atmosphère loufoque de ce conte, à Fantasyland. Le célèbre Curious Labyrynth ainsi que les Tasses d'Alice feront le bohneur des petits et des grands. Et quand bien même viendra l'heure du thé, vous pourrez faire une halte chez le lièvre à March Hare Refreshments !



 
 
 
 
 
 
 
  
 
  
 
  
  

   
   
 
  
 
 
 


  
 
  


   


Merci à Bolt

  


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

caggiari pierre 21/06/2009 09:54

salut
pourquoi ne pas faire une attraction sur le thème d'alice au pays des merveilles ça serai bien non ? ( c'est une idée de ma fille 7 ans ) . elle tenait a ce que j'en parle , voilà c'est fait ;) a +

caggiari+pierre 07/06/2009 12:14

je suis venu deux fois en deux ans a disneyland ( en mars 08 et en mars 09 )et nous avons trouvé le labyrinthe fermé quelle déception surtout pour mes filles la prochaine fois nous changerons de mois pour venir ;)

DLRP Times 09/06/2009 14:43


Merci beaucoup Benjamin, c'est vrai que nous avons de la chance à Paris, et d'une manière générale, sans être chauvin , notre Fantasyland est particulièrement réussi!


Pas de chance en effet Pierre!

Petit astuce: vérifiez les réhabilitations sur le calendrier du site officiel  http://actualite.disneylandparis.fr/calendrier/index.xhtml?, mais il est vrai qu'en période "hors saison" ils en profitent pour
réhabiliter les attractions.


Kassis+Benjamin 26/05/2009 17:18

Petite annecdote: Le labyrinthe est le seul des parcs Disneyland. Walt Disney y avait songé en Californie mais cela n'avait pas aboutie. Les haies on pousser en Belgique 3 ans avant l'ouverture du parc.

Kassis Benjamin 26/05/2009 17:07

Toujours de très belles photos!