Preview Disney's Stars 'n' Cars

Publié le par Kayshaman



Le 9 Mars dernier, les visiteurs de Disneyland Resort Paris ont pu assister en avant-première à la nouvelle cavalcade hollywodienne des Walt Disney's Studios, j'ai nommé la Disney's Stars ' n' Cars!
                                   

La toute première représentation publique s'est déroulée à 18H30, sous les yeux émerveillés des visiteurs  , l'opération se renouvellera  le 10 Mars à la même heure, avis aux chanceux qui seront sur place!  Sinon, il va falloir prendre votre mal en patience, rendez-vous le 4 avril date officielle du lancement de la Fête magique de Mickey...

Nous n'avons malheureusement pas pu assisté à cet événement, mais nous vous promettons de magnifiques photos. En attendant nous vous proposons  les jolis clichés d'Alexandre Rosa, que vous connaissez probablement de Dlrp.fr.


Vous retrouverez un article complet sur son blog  ainsi qu'un album de plus de 200 photos: Alexandre Rosa Travel Pics



Les voitures sont toutes plus belles les unes que les autres, elles sentent encore la peinture frâiche, leurs carosseries rutilantes ont été soigneusement lustrées,  elles brillent de mille feux! Les personnages ne sont pas peu fiers de défiler à bord de leurs bolides!






Etaient présents ce soir là:   Mickey Minnie et  Goofy , Donald et Daisy ,  Lilo et stitch , Ariel , Blanche- Neige et Simplet , Aladdin et Jasmine , Mary Poppins et Bert , Woody et Jessie , Mulan et Mushu , Gaston , Cruella , La Reine de Blanche-Neige , Sully.                                                     


Les voitures en provenance de Toon Studio et de Backlot se sont regroupées sur la Place des Stars  où les personnages ont donné un  petit numéro et sont allés à la rencontre du public.







 



                         Les Stars  ont ensuite repris la route en ne manquant pas de dire au revoir au public...
 


Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais cette préview Disney's Stars 'n' Cars présage un bel avenir pour nos Walt Disney's Studios, on se croirait aux États-Unis! A défaut d'une parade classique, cette idée de cavalcade hollywoodienne combinant un défilé de stars en limousines et un mini show est du plus bel effet. 

Ce n'était pas gagné d'importer la Disney's Stars and Motor Cars Parade de Walt Disney World en Floride, notre parc n'a pas du tout la même configuration. Mais Disneyland Resort Paris a apparemment remporté son pari en créant un événement digne d'une cérémonie des oscars avec sa Disney's Stars 'n' Cars  . Qui plus est, ça entre parfaitement dans l'esprit d'interactivité et de fête de la Mickey's Magical Party!

Notons toutefois, que la Disney's Stars 'n' Cars est encore en rodage et que d'autres véhicules sont encore au garage: la voiture de Star Wars (pour l'instant non prévue au programme)  et celle  de Playhouse Disney. On ne sait jamais ce que Disney nous réserve...




Photos: Alexandre Rosa
Vidéos: Jouriproductions, pitiguigui

Publié dans Les Saisons

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article