D23, le club officiel des fans Disney

Publié le par Kayshaman

                            Disney lance un site communautaire

D23 est la nouvelle communauté créée par Disney pour réunir et récompenser ses fans avec des infos exclusives, un nouveau site Internet, un magazine trimestrielle, divers privilèges, et même une boutique avec des objets collectors,  moyennant un abonnement de 75$ par an.


Le géant américain des loisirs Disney a annoncé aujourd'hui le lancement d'un site internet communautaire, "D23", sur lequel les amateurs des produits de l'entreprise de Mickey pourront se retrouver.

"D23", qui fait référence à l'année 1923, quand Walt Disney a lancé son studio à Hollywood, promet un contenu exclusif à ses visiteurs, moyennant une cotisation annuelle de 75 dollars.


                                              http://d23.disney.go.com/index.html

"Via D23, les admirateurs (de Disney) iront dans les coulisses pour obtenir des informations exclusives de toutes les branches de Disney, tout en faisant l'expérience de la nostalgie, de l'aventure et du rêve de Disney comme jamais auparavant", assure l'entreprise.


Pour son PDG Bob Iger, "D23 est notre façon de dire +merci+ et de fêter nos fans".

Contre 75 dollars par an, les abonnés à D23 recevront une publication trimestrielle, recevront une carte de membre et un certificat à encadrer, et un "cadeau surprise" d'une nouvelle ligne de produits dérivés.




Toujours dans le cadre de l'opération "D23", Disney a annoncé l'organisation d'un congrès des amateurs du monde de Mickey, qui se tiendra à Anaheim (Californie, ouest), siège du parc d'attractions Disneyland, du 10 au 13 septembre prochains. Les membres de D23 y accèderont à tarif préférentiel.


Article du Figaro 10/03/09
Captures d'écran du site D23 et photos Disney (vu sur Disney and More)

Publié dans Insolite - Divers

Commenter cet article

Christian 13/03/2009 14:42

130$ avec les frais de ports. Un peu cher.
Je vais continuer à me contenter de la Collector's Society.