La nouvelle scène se dévoile au grand jour

Publié le par Kayshaman


Après plus de deux mois de travaux, la nouvelle scène de Central Plaza est terminée, les palissades ont été retirées cette nuit. La scène paraît immense mais s'accorde parfaitement avec le Château de la Belle au Bois Dormant.

Remarquez aussi que le Château a retrouvé son aspect originel, toutes les décorations du 15ème anniversaire (personnages avec les bougies, fée clochette, médaillon 15), ainsi que les illuminations 'crystal' et starflashes ont été retirés.



Pour rappel, la nouvelle scène est composée d'un podium principal entouré par 4 satellites pour offrir des shows à 360° et d'avantage d'intéractivité avec le public. Cette scène pourra accueillir jusqu'à 40 performers, elle est équipée de toute une panoplie d'effets spéciaux: 2 tampons (ascenseurs camouflés) pour faire apparaître les artistes par surprise, un système de rafale pyrotechnique (pour serpentins par exemple),  machines à projections de cotillons, diffuseur de fumée, trappes et repères lumineux pour les spectacles nocturnes...










 




Les portillons eux n'ont pas changés! Et nous vous proposons un petit flashback, histoire de comparer l'évolution de Central Plaza:


                                              Central Plaza telle qu'à l'ouverture d'Eurodisney

                                        Central Plaza avec sa première scène provisoire:



Photos DLRP Times: Lynxmagic, DLRP Team nos Photo Reporters et Bolt

Publié dans Les Saisons

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

L o w i i C' 14/03/2009 13:39

Je trouve cette nouvelle scène très belle !