La Colonie de Vacances de Dingo

Publié le par Kayshaman



La Colonie de Vacances de Dingo a accueilli ses premiers boyscout  le 4 Juillet, vous avez jusqu'au 30 Août pour rejoindre l'aventure... La Colonie de Vacances de Dingo est le nouveau spectacle estival de la saison 2009 qui est joué plusieurs fois par jour à Chaparral Theatre Frontierland. C'est un show dans la lignée de La Fête Magique de Mickey qui se veut interactif et minimaliste, en aucun cas La colonie de Vacances de Dingo prétend rivaliser avec son prédécesseur Tarzan la Rencontre. La cible de ce show est clairement les enfants qui sont par ailleurs sollicités plusieurs fois pour participer aux mini-jeux . Un orchestre en live et une meneuse de troupe (Sarah Jones) rythment le show avec beaucoup d'énergie et d'enthousiasme dans une ambiance "Country". Tic et Tac, Donald et Daisy accompagnent Goofy dans cette aventure loufoque!

En ces temps de crise et de mutliplication de spectacles  à travers les deux parcs à thème avec la Fête Magique de Mickey, on ne peut que féliciter l'arrivée de ce spectacle bonus. 
Disney est capable de mieux faire certes, mais les enfants en ressortent ravis, c'est le principal.












Photos: Dlrp Team notre Photo Reporter
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

liliane montreuil 23/07/2009 13:34

J'avais trop aimé les autres spectacles au Chaparal theater, quand j'ai vu qu'il y avait un casting pour recruter les "artistes" pour ce spectacle j'ai aussitot postuler, pour une fois pas de critères physiques, juste bien connaitre les techniques de la danse, et savoir animer un groupe, ce que je fais depuis mon adolescence, mais quand je suis arrivée au casting : une queue de très belles filles et garçons, mais une queue colossale !!! J'ai renoncé devant le lieu du casting ...
Je suis deux fois par semaine chez disney mais je n'ai pas encore vu le spectacle, les horaires sont mal commodes tous l'après-midi, mais j'y irai un jour !

caggiari pierre 19/07/2009 08:40

ils ont l'air de vraiment s'amuser beaucoup ça a l'air sympa, vivement que je revienne au parc pour retrouver cette ambiance mon prochain séjour devrait durer 5 jours 4 nuits j'ai hâte ....