Retour en grâce des Happenings

Publié le par Kayshaman


Ces dernières années, la direction souhaite répondre à une forte demande des visiteurs de rencontrer les personnages Disney, en multipliant les animations de rue et en redonnant vie aux points stratégiques des parcs. "Step in time with Marry Popins" à Town Square, en est l'illustre exemple, ce show rencontre un franc succès depuis l'année dernière. Citons également  la rencontre avec la Belle au Bois Dormant à Fantasyland en 2008.






L'année 2009 a été bien sûr  marquée  par La Fête Magique de Mickey  et son lot nouveautés, mais pas seulement, "Good Morning Main Street USA" a fait son grand retour pour la saison estivale, ainsi que la fanfare à Town Square (qui se contentait de brefs appartitions au Théatre du Château en 2008) et la "Main Street Band" pour accueillir les visiteurs. On applaudit des deux mains  ces décisions, qui redonnent sans conteste ses lettres de noblesse à Disneyland Paris, et rappellent avec nostalgie son ouverture en 1992.






Image


Sur cette belle lancée, un projet de spectacle avec Blanche Neige et les Sept Nains est en préparation pour Novembre au Théatre du Château. Excellente nouvelle, ce nouveau show enchantera la prochaine saison de noël et coïncidera avec la sortie du film en DVD (nouvelle version) et en DVD Blue Ray. Ces informations restent cependant à confirmer.




Concernant la saison de Noël, le show "Mickey et la Magie de L'hiver" sera de retour et entamera sa 12ème saison.



Si la direction veut aller jusqu'au bout des choses, les happenings à réhabiliter ne manquent pas: "The Gunfighters Stunt Show" sur les toits de Frontierland, "The Main Street Quartet", "Casey’s Ragtime Piano".... (on ne sait jamais après tout !)




Merci à Characters Photos Blog, DLRP Today, Photomagiques.com

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article