Disney Disco Night au parc Walt Disney Studios

Publié le par Kayshaman




Ce samedi 26 Septembre, il régnait une ambiance de folie au parc Walt Disney Studios, la Fnac a privatisé et organisé une soirée Disco avec Dj et danseurs professionnels, effet boite de nuit garantie! Nos reporters Dlrp Team et Lynxmagic ont assisté pour vous à cette nuit endiablée et vous ont ramené des clichés exclusifs.





Sortez vos pantalons « pattes d’eph’ », vos T-Shirts à paillettes et autres looks hyper délires ! Le samedi 26 septembre, Disneyland® Paris accueille Disney Disco Night, une Soirée Privée Fnacde 20h30 à 2h du matin avec accès aux attractions et Disco Party démesurée !

Le samedi 26 septembre prochain
, le Parc Walt Disney Studios® résonne à un rythme de 120 bpm, et accueille une gigantesque Disco Party !

A partir de 20h30
, sortez vos déguisements et laissez-vous gagner par l’ambiance totalement délirante du Parc, entièrement plongé dans l’époque Disco. En famille ou entre amis, profitez à volonté des attractions les plus prisées* !

A la nuit tombée, Stitch s’empare des platines et fait monter la fièvre d’un gigantesque Dance-floor à ciel ouvert qui vous fera danser jusqu’à 2h du matin, sous les étoiles et les boules à facettes, au son des plus grands tubes des années Disco !*

*Communiqué officiel



















 

Vidéo Never2old de Magic forum



La Fnac avait déjà organisé un événement de ce type en 2008, la Terrorific Night avait plongé le parc Walt Disney Studios dans une ambiance de terreur et d'épouvante et le resultat n'était pas franchement à la hauteur de nos espérances (voir notre article). Mais cette année la Disco Night a rencontré bien plus de succès, le public était au rendez-vous et est venu en plus grand nombre, le dance floor avec ses jeux de lumière et ses danseurs a fait l'unanimité. La Fnac avait même prévu des petites animations sympa, comme les faux paparazzis, les invités insolites et costumés ou encore les échassiers... Seul bémol,  les attractions n'ont pas été thémées pour cette Disco Night, et les temps d'attente étaient un peu trop long pour une soirée privée.  Très bonnes impressions pour cette soirée 70's pour vivre une expérience originale et délurée dans un lieu aussi inattendu qu'un parc Disney, à refaire...

null    




Photos: Dlrp Team notre Photo Reporter

Commenter cet article