Concepts-art nouvelles photolocations

Publié le par DLRP Times

 

Dans le cadre de la prochaine saison " Le Festival des Moments Magiques Disney", Disneyland Paris nous prépare de tout nouveaux points photolocation pour garder vos meilleurs souvenirs sur papier glacé dans un décor unique. Le forum Café Mickey a publié les concepts-art de ces futurs points photolocation, nous ne savons pas si ces projets ont été validés en l'état mais cela permet d'avoir un aperçu de ce qui nous attend... 


En suivant le Guide avec Peter Pan

Qui n’a jamais rêvé d’échapper au temps en s’évadant au pays imaginaire et rester pour toujours un enfant ?
Les « Enfants Perdus » sont à Adventureland. C’est le moment où jamais pour rejoindre Peter Pan, Wendy, John et la bande des Pirates pour donner une frousse crocodilesque au Capitaine Crochet. Un moment d’aventure unique en chantant et dansant avec un seul mot d’ordre : l’interdiction de perdre son âme d’enfant.

 

peterp10

 

 

Le Monde Merveilleux d’Alice et du Chapelier Fou

Qui n’a jamais voulu célébrer chaque jour comme il se doit, son incroyable « non-anniversaire »?
Le Chapelier Fou a justement dressé la plus loufoque des tables pour fêter des milliers de 
« non-anniversaires » au Pays des Merveilles. L’occasion de prendre une succulente tasse de thé imaginaire non loin du Loir dans sa théière avant de partir à la recherche du Lapin Blanc dans le Curieux Labirynthe d’Alice et de se faire tourner la tête dans la psychédélique attraction Mad Hatter’s Tea Cups.

hatter10.jpg

 

Le Rythme de la Jungle

A tous ceux qui comme Baloo croient assurément qu’ « il en faut peu pour être heureux » !
La terrasse « Hakuna Matata » devient le nouveau lieu incontournable pour avoir le rythme de la jungle dans la peau au son des tambours et des tam-tams. C’est en tout cas la mission des héros des grands classiques Disney Le Livre de la Jungle et Le Roi Lion. Un vent de folie souffle sur Adventureland quand par chance Baloo, King Louie, Timon et le vieux sage Rafiki nous entraînent dans leur danse endiablée. Leurs plus drôles acolytes Zazou et le Serpent Kaa sont toujours au rendez-vous pour nous offrir la plus exotique des séances photos. 

jungle10.jpg

 

 

Une rencontre ébouriffante avec Raiponce, la nouvelle héroïne Disney

Puisqu’avec la toute dernière Princesse des Studios Disney  la tendance est aux cheveux longs, très très longs…
Résolument moderne par son tempérament et par le pouvoir magique de ses cheveux, Raiponce est une héroïne qui ne laisse personne indifférent… Ce n’est pas son brigand bien aimé Flynn Rider qui dira le contraire. Les visiteurs du Parc Disneyland vont pouvoir entrer dans leur livre géant pour les rencontrer dans leur univers à Fantasyland pour un grand moment photo qui décoiffe !

rapunz10.jpg

 

 

La lampe magique d’Aladdin

Et si comme pour Aladdin une lampe magique offrait le pouvoir d’exaucer trois souhaits ?
On murmure que la célèbre lampe magique d’Aladdin se cache aux portes d’Adventureland, dans le marché d’Agrabah qui vient tout juste de s’installer… Le meilleur moyen pour faire sortir le Génie et espérer voir exaucer ses trois souhaits ? Prendre la pose en frottant la lampe pour une photo souvenir pleine de magie !

aladdi10.jpg

 

Photolocation Nemo

nemo2-10.jpg

 

 

Dîtes « Cheese » avec les héros de Ratatouille

Crier naïvement « cheese » avant une photo n’a jamais été autant justifié !
Rémy le rat gourmet et Emile son frère gourmand ont commandé spécialement pour les visiteurs du Parc Walt Disney Studios un énorme plateau de fromages français. Tellement énorme que l’on peut y glisser la tête et s’amuser à crier « cheese » en prenant la pose comme le feraient les héros de Ratatouille. Un drôle de moment gastronomique à immortaliser !

remy-111.jpg

 

 

Texte Disney

Images Disney (CafeMickey)

Commenter cet article

caggiari pierre 30/03/2011 20:41


j'ai appris qu'ils allaient changer le bateau du capitaine crochet DLRP Times en sait plus ??


caggiari pierre 29/03/2011 09:24


salut c'est super des endroits ça il en manquait dans le parc .


Benjamin Kasss 27/02/2011 18:45


Content de voir que Dlrp Time a repris du service ! :)


caggiari pierre 20/02/2011 07:47


c'est super encore plus d'endroit pour faire des superbes photos .