Photos Reportage Halloween 2009

Publié le par Kayshaman


La saison d'halloween bat son plein et connait un succès grandissant, le nouveau spectacle et les Fêtes-pas-si-trouille de Mickey (améliorées) apportent un peu de renouveau pour cette année 2009. Les décors restent à peu de chose près les mêmes avec l'invasion des Hommes Citrouille et leur coups de peinture orange un peu partout ! Même si Main Street USA semble cette année avoir été  épargné et laisse apparaitre moins de traces des malfrats...

En soirée les Pumkin Men et Mr Jack et Sally mettent une ambiance de folie lors de la pré-parade. Et pour clôturer la journée Les Méchants viennent troubler le spectacle de la Fête Magique de Mickey sur la scène Central Plaza


















null

null







 





Un nouveau spectacle est représenté quotidiennement sur le Treak or Treat Stage à Frontierland devant le restaurant Cowboy Cookout Barbecue:


null null


Les deux plus effroyables Sorcieres de Disneyseront également de la fete sur la Trick or Treat Stageà Frontierland pour un tout nouveau spectacle reprennant les plus grands titres du repertoire Disney ! En effet, Maléfique et La Reine de Blanche Neige se partageront la scène pour un show endiablé en compagnie des Hommes-Citrouilles!


 


























                    
       Un nouvel effet pyrotechnique a été mis en place pour le final de Place à la Fête avec Mickey et ses Amis:








Cette année, la Fête Pas-Si-Trouille Mickey a été revue en grand et s'est entendue à Frontierland et dans la partie Pirates des Carïbes d'Adventureland. Le nouveau spectacle Pas-Si-Trouillea enchanté les visiteurs en utilisant les fonctionnalités de la nouvelle scène (effets pyrotechnique, tampon etc) et avec une pléthore de danseurs et de personnages. La Disney Stars'n'Cars a même été spécialement exportée dans le parc Disneyland pour l'occasion, et offrir une Cavalcade Pas-Si-Trouille!









Photos: Dlrp Team notre Photo reporter, Vidimouse pour la Disneygazette
Vidéos: Dlrp Team, Vidimouse


Publié dans Les Saisons

Commenter cet article