Saison de Noël 2010

Publié le par DLRP Times

Un Noël Enchanté à Disneyland Paris

- Du 7 novembre 2010 au 6 janvier 2011 -

Au cinéma comme au Parc Disneyland,
la magie Disney de Noël prend vie avec l’arrivée d’une nouvelle Princesse : Raiponce


hd11380.jpg

Et si Noël durait bien plus qu’un seul jour dans l’année ?

 


A Disneyland Paris, Noël dure deux mois et ce à partir du 7 novembre 2010 ! Les parcs Disney vibrent tous les jours au rythme de la magie de Noël et offrent toute une saison enchantée.
 

Evénement : Cette année plus que jamais, la féérie de Noël « ne tient qu’à un cheveu »… ou plutôt à toute une chevelure : celle de Raiponce, héroïne du nouveau film d’animation des studios Disney en 3D Relief dans les salles équipées et en 2D dans toute la France à partir du 1er décembre 2010. Une grande première puisque celle qui n’est autre que la nouvelle Princesse Disney va, accompagnée de Flynn, son brigand bien aimé, faire son entrée au pays où les rêves deviennent réalité, avant-même d’apparaître au cinéma !

Quand la magie de Noël se répand sur Disneyland Paris…

… Les flocons de neige tourbillonnent par millions sur Main Street, U.S.A. Un majestueux sapin de Noël domine Town Square et s’illumine au cours d’une cérémonie magique. Le Château de la Belle au Bois Dormant se transforme par enchantement en palais de cristal grâce à des milliers de lumières.

… Le Père Noël installe son village au cœur du Parc Disneyland et les enfants peuvent déposer leur lettre de souhaits à la Poste du Père Noël. Il offre également aux visiteurs une sublime unité Rêves de Noël dans la Parade des Rêves Disney.

… Mickey et ses amis se parent de leurs plus beaux costumes d’hiver pour offrir à tous des spectacles et rencontres magiques qui auront lieu dans des décors dignes des plus beaux Contes de Fées pour nous plonger dans une ambiance unique.


Les héros de la Belle et la Bête invitent les visiteurs à découvrir le Village de Noël de Belle.
Et l’enchantement est au rendez-vous plus que jamais avec l’arrivée d’une toute nouvelle Princesse Disney au Théâtre du Château avec son Prince.
Une nouvelle Princesse Disney qui "décoiffe"

Il se murmure déjà dans les allées de Disneyland Paris que la tendance de l’hiver 2010 sera aux cheveux longs, très très longs…

Le public Français pourra découvrir les aventures de Flynn Rider et de l’héroïne à la plus longue chevelure de l’histoire de l’animation Disney, le 1er décembre 2010 au cinéma (et en exclusivité au Grand Rex à partir du 17 novembre). Résolument moderne par sa force de caractère et le pouvoir révolutionnaire de ses cheveux, la princesse Raiponce signe le grand retour du Disney de Noël.

Mais c’est en avant-première - dès le 7 novembre 2010 - que Raiponce et Flynn Rider feront leur apparition à Disneyland Paris. La Princesse qui tient son nom d’une fleur magique et le héros plus bandit charmeur que prince charmant, nous donnent rendez-vous plusieurs fois tous les jours au niveau du Théâtre du Château pour une rencontre unique en son genre. Tous les éléments sont réunis pour que Raiponce offre à chacun un Noël des plus enchantés.
Lieu : Le Théâtre du Château – Fantasyland – Parc Disneyland

Si Raiponce est la toute nouvelle héroïne de Disneyland Paris, les autres Princesses ne perdent en rien leur rang de star. Pas question de "crêpage de chignon" et ce n’est pas Belle qui dira le contraire. Elle donne rendez-vous aux visiteurs du Parc Disneyland tout au long de la saison dans « Le Village de Noël de Belle ».

 


Le Village de Noël de Belle : une autre Princesse enchante Noël à Fantasyland
En cette merveilleuse saison hivernale, les visiteurs de Disneyland Paris pourront découvrir le Village de Noël de Belle. Entre tavernes et stands traditionnels recouverts de neige, Fantasyland ouvre ses portes au monde merveilleux du grand classique Disney La Belle et la Bête pour les fêtes de fin d’année. Les visiteurs pourront rencontrer Belle et son Prince à proximité du Village et être transportés par la magie de ce conte disponible depuis le 6 octobre 2010 en haute définition Disney Blu-Ray et DVD dans une nouvelle édition dotée de bonus et de documents inédits.
Lieu : Le Village de Noël de Belle – Fantasyland – Parc Disneyland



null

 

 

Quand le Père Noël s’installe à Disneyland Paris

A la rencontre du Père Noël dans son village au Parc Disneyland
Lorsque les fêtes de fin d’années approchent, le Père Noël se prépare activement avec l’aide de ses Lutins avant de distribuer ses cadeaux par milliers. Cette année encore, il a choisi d’installer son atelier au cœur du Parc Disneyland pour y rencontrer petits et grands et partager ensemble toute la magie de Noël.

En cette saison hivernale enchantée, les enfants pourront également déposer leur liste de cadeaux et leurs plus beaux souhaits à la Poste du Père Noël ouverte jusqu’au 25 décembre.
Lieu : Le Village Disney du Père Noël – Critter Corral – Frontierland – Parc Disneyland





Le Père Noël invité d’honneur de La Parade des Rêves Disney
La Parade des Rêves Disney offre chaque jour aux visiteurs de Disneyland Paris la possibilité de revivre les plus beaux moments des grands classiques Disney, devant leurs yeux, comme par magie. Et dès le 7 novembre, le Père Noël rejoint Mickey et ses amis en tant qu’invité VIP de La Parade des Rêves Disney. Il ferme la marche depuis son traineau haut en couleurs dans l’unité Rêves de Noël. Escorté par des Lutins et des Soldats de Bois, ils transmettront ensemble, sur une musique spéciale de Noël, toute l’émotion et la magie d’un hiver enchanté.
Lieu : Itinéraire de la Parade – Parc Disneyland

Et l’expérience se profile jusqu’à la sortie du Parc Disneyland où, à la fin de la journée, le Père Noël retrouve les visiteurs pour les saluer et leur souhaiter de merveilleuses fêtes de fin d’année.
Lieu : Balcon de la gare de Main Street Station – Main Street, U.S.A. – Parc Disneyland


L’année de la nouvelle génération Disney fête Noël

Lancée en mars 2010, L’année de la nouvelle génération Disney projette sous les feux de la rampe les héros des films d’animation Disney•Pixar Toy Story, Monstres & Cie, Les Indestructibles, Ratatouille et Walt Disney Pictures La Princesse et la Grenouille ou encore Lilo & Stitch. Du 7 novembre 2010 au 6 janvier 2011, ils offrent un spectacle de Noël enchanté !

 


hd11382.jpg

 


L’Incroyable Rendez-Vous Disney fête Noël !
Tout droit sortis de nos écrans et des dernières histoires Disney, les Personnages « nouvelle génération » surgissent sur le devant de la scène et s’emparent de Central Plaza. Invités par Mickey et ses amis de toujours, les nouveaux héros sont pour la première fois à l’honneur devant le Château de la Belle au Bois Dormant. Toutes les générations s’y retrouvent et se mélangent pour un nouveau spectacle révolutionnaire qui devrait mettre des étoiles plein les yeux. Dans L’Incroyable Rendez-Vous Disney fête Noël !, Mickey offrira un final magique, en transformant le château en un palais de cristal. Celui-ci va scintiller de milles feux pour le plus grand émerveillement de tous.
Lieu : Central Plaza – Main Street, U.S.A. – Parc Disneyland



Des spectacles, parades et rencontres Disney enchantés

La Cérémonie d’Illumination du Sapin de Noël à Town Square
Tous les soirs, les visiteurs sont invités au pied du majestueux sapin de Noël de Town Square pour un spectacle éblouissant. Mickey, Minnie et leurs amis promettent d’émerveiller petits et grands en orchestrant une illumination enchantée. Cette mission, ils la réalisent à l’aide d’un enfant du public et bien sûr de l’assistant du Père Noël. Ensemble, ils offrent une cérémonie riche en surprises imprégnées de la magie de Noël.
Lieu : Town Square - Main Street, U.S.A. – Parc Disneyland






Disney Fantillusion
La parade Disney Fantillusion brille de mille feux pour ce Noël enchanté. Tous les soirs, dès le 7 novembre 2010, lorsque la nuit tombe sur Main Street, U.S.A., l’éblouissante parade nocturne scintille grâce à ses milliers de lumières. Les plus beaux Contes de Fées avec Arielle, Aladdin et Jasmine, Blanche Neige, la Belle et la Bête mais aussi Mickey, Minnie et leurs amis se succèdent en musique pour dévoiler une merveilleuse histoire avec un « happy ending »sous les yeux ébahis des visiteurs.
Lieu : Itinéraire de la Parade – Parc Disneyland

Mickey et la Magie de l’Hiver
Mickey, Minnie, Dingo, Tic et Tac et Donald partagent les joies des sports d’hiver pour ce spectacle de patinage qui fera le bonheur de toute la famille. Entre chutes hilarantes et batailles de boule de neige, Mickey et la Magie de l’Hiver célèbre l’esprit et l’enchantement de la saison hivernale plusieurs fois par jour.
Lieu : Chaparral Theater - Frontierland – Parc Disneyland

A la rencontre de Dingo-Père Noël
Pour les fêtes de fin d’année, Dingo n’a pas pu s’empêcher de revêtir son costume de Père Noël. Juché dans son traîneau, il accueillera les enfants de tout âge dans le Parc Disneyland pour une photo souvenir à Town Square.
Lieu : Town Square - Main Street, U.S.A. – Parc Disneyland

"it’s a small world" Celebration
L’attraction “it’s a small world” célèbre elle-aussi les fêtes de fin d’année avec des costumes, musiques et décors dédiés. La plus joyeuse traversée en bateau de Disneyland Paris rend hommage aux traditions de tous les pays qu’elle représente, de la Scandinavie à l’Amérique du Sud, de l’Afrique à la Chine... Si les différentes nations ont leurs propres manières de fêter le nouvel an, “it’s a small world" Celebration honore l’esprit des fêtes adorées par les enfants du monde entier !

31 décembre : Bonne année sous le signe de la magie Disney !
Le 31 décembre, le Parc Disneyland accueillera les visiteurs jusqu’à 1 h du matin pour une inoubliable soirée de Nouvel An. Aux douze coups de minuit, un éblouissant feu d’artifice illuminera le ciel au-dessus du Château de la Belle au Bois Dormant pour saluer de la plus belle manière qui soit, la nouvelle année.
Lieu : Château de la Belle au Bois Dormant – Main Street U.S.A. – Parc Disneyland

 

 

42994.jpg

Disneyland Paris fait de Noël une saison enchantée et offre chaque jour un programme riche en magie et émerveillement à vivre avec le Père Noël, les Princesses et les Personnages Disney… Dès le 7 novembre 2010, les rêves de Noël deviennent réalité.

 

 39987.png

Communiqué de presse Disney

Publié dans Les Saisons

Commenter cet article

caggiari pierre 10/10/2010 17:04


salut
je ne viendrai pas ce Noël mais je serai là en janvier pour la 7ème fois ( en 4 ans si c'est pas de la fidélité ça !! ) a très vite mickey .