Inauguration Tour de la Terreur

Publié le par Kayshaman


Le 5 Avril 2008, jour de l'inauguration officielle de La TOUR DE LA TERREUR, une date qui marquera l'histoire de Disneyland Resort Paris.

L'ouverture de l'attraction Tower of Terror au Walt Disney Studios est probablement l'événement le plus attendu à Disneyland Resort Paris depuis l'ouverture de Space Mountain en 1995. Plongez dans la quatrième dimension grâce à un ascenseur capricieux qui vous fera découvrir l'étrange Hollywood Tower Hotel, gigantesque bâtiment déjà visible à plusieurs kilomètres du parc...(>>>>Présentation de l'attraction cliquez ici<<<)
 

inauguration3ho3

 

inauguration1ak6


 

inauguration2le2


 

 

 


Inauguration Tour de la terreur 5 avril vidéo officielle
envoyé par titidomerat

 


 

 

 

La "Tour de la terreur" fait le plein de célébrités

DSC04052





AP | 06.04.2008 | 08:07

Les célébrités ont tremblé samedi soir à l'occasion de l'inauguration de la "Tour de la terreur", la dernière attraction de Disneyland Paris, officiellement lancée samedi soir devant la presse européenne.
Sébastien Chabal, icône de l'équipe de France de rugby s'est d'abord détendu en improvisant une mêlée avec les grooms du Hollywood Tower Hotel, coeur de l'attraction avant de la tester en personne.
Les acteurs André Dussolier, Thierry Frémont, Laurent Gerra, Jocelyn Quivrin et leurs consoeurs, Emilie Dequenne, Jovanka Sopalovic, Audrey Marney, Zoé Félix: tous ont tenté ce "tomber dans le vide".
Le réalisateur de "La Môme" Olivier Dahan, Alysson Paradis, Marc Lavoine, mais aussi, Bruno Solo. Les animatrices télé Séverine Ferrer, Virginie Efira ou Valérie Damidot étaient aussi de la partie.




DSC03983  chabal_2



La "Tour de la terreur" est inspirée de la série à suspense -et à succès- "La Quatrième dimension", diffusée aux Etats-Unis, entre 1959 et 1964, encore diffusée dans de nombreux pays.
Le coeur de l'attraction, qui existe déjà aux Etats-Unis à Orlando (Floride) ou à Tokyo (Japon) est le "Hollywood Tower Hotel", un lugubre établissement des années 1930, reconstruit sur treize étages, ce qui en fait le plus haut édifice du parc à thème, devant le château de la Belle au bois dormant.

La "Tour de la terreur" parachève l'année du 15e anniversaire de Disneyland Resort Paris, qui totalise 185 millions de visites depuis sa création, en avril 1992. AP 



 

 

 

 

 

 

 


CELEBRITES_FRANCAISES_INAUGURATION_TOT
envoyé par disneyland15


Grace au merveilleux blog de loaloa Disney§More, je peux partager avec vous ces vidéos:

 

Ambiance dans le studio 1 où a eu lieu la réception

 

 

 

Vidéos  du Show inaugural dans son intégralité:


 

 

 




 




 




 






Et voici une autre vidéo du show filmé depuis le parking du Disney Village



DSC04043 DSC04039

Petite anecdote:

Ce jour là, une cabine d'ascensceur revenue de la quatrième dimension  s'est écrasée devant les jardins de l'hollywood tower hotel, aujourd'hui cet élément de décor se situe dans nos backstages à côté du batiment du costuming, encore un tour de la 4th dimension!

 

 

 

Commenter cet article