Halloween 2010 du 2 Octobre au 1er Novembre

Publié le par DLRP Times

 

Le Festival Halloween Disney 2010 : 31 jours délicieusement méchants

 

 

- du 2 octobre au 1er novembre 2010 -

 

 

Avec en tête d'affiche le Docteur Facilier, un Méchant « nouvelle génération » tout droit sorti du film d'animation Walt Disney Pictures La Princesse et la Grenouille 

 

hd1137714477866.jpg

 

Disneyland Paris - Juillet 2010 

 

À partir du 2 octobre et jusqu'au 1er novembre 2010, le grand frisson se vit à Disneyland Paris ! Le mois parfait pour mourir... de rire et fondre de plaisir en famille et entre amis. Pour ces 31 jours délicieusement méchants, les visiteurs plongent dans une « Halloweenmosphère » avec les Personnages et Méchants Disney, les Hommes et Dames-Citrouilles et Jack Skellington du film de Tim Burton L'Etrange Noël de Monsieur Jack.

 

Nouveau pour cette saison 2010 : à l'occasion de L'année de la nouvelle génération Disney, Disneyland Paris accueille en exclusivité un Méchant « nouvelle génération » : le Docteur Facilier, tout droit sorti du dernier film d'animation Walt Disney Pictures La Princesse et la Grenouille.



UN HALLOWEEN 100% DISNEY

 

Avis aux amateurs de frissons de tout âge : durant un mois entier de festivités, le Parc Disneyland emporte ses visiteurs dans une foule d'artifices et de maléfices. Des décors frissonnants vont transformer tout Frontierland en Halloweenland et cette année, les citrouilles envahiront également Fantasyland ! Mais ce n'est pas tout : animations et spectacles abracadabrants, maquillages de rue, farces et friandises... Les visiteurs vont plonger dans une ambiance pleine d'extravagance comme seul Disneyland Paris sait en créer. En famille ou entre amis, petits et grands vont adorer se faire peur et s'amuser dans cette « Halloweenmosphère » 100% Disney.

 

43036.jpg

 

NOUVEAUTÉS 2010

 

Le Docteur Facilier, un Méchant Disney « nouvelle génération »

 

N00933414549122.jpg

Avis aux Princes et Princesses de passage. Il se murmure que le Docteur Facilier va faire son entrée à Disneyland Paris à l'occasion de ces 31 jours délicieusement méchants. Le tout nouveau Vilain du film Walt Disney Pictures La Princesse et la Grenouille, risque de faire le plein de maléfices « batraciens ». Et à trop vouloir le rencontrer, certains risqueraient bien d'être transformés par enchantement en adorables... grenouilles !

Le Docteur Facilier n'a pour ami que son ombre. Passé maître dans l'art des affaires, il sait convaincre les gens qu'il est capable de réaliser leurs rêves... Mais ce de manière pour le moins inattendue. Assoiffé de pouvoir et d'argent dans son for intérieur, Facilier ne recule devant rien pour nous impressionner et nous pousser à croire en ses pouvoirs.

Que tout le monde soit rassuré, même pendant Halloween, tous les contes de fées ont droit à leur « happy ending ». La Princesse Tiana et son Prince Naveen qui ont su triompher du Docteur Facilier se sont d'ailleurs matérialisés à Disneyland Paris à l'occasion de L'année de la nouvelle génération Disney.

 

Les Méchants Disney font leur Halloween Show avec le Docteur Facilier

Chaque jour, Minnie prépare une superbe surprise pour Halloween avec les Hommes et Dames-Citrouilles. Ensemble ils se préparent à faire la fête sur la grande scène centrale devant le Château de la Belle au Bois Dormant. Tout se passe bien, jusqu'à ce que le Docteur Facilier débarque du monde des ombres pour rompre l'ambiance. Grâce à ses pouvoirs maléfiques, il s'empare de la scène pour transformer cette joyeuse fête de Minnie en une célébration d'Halloween délicieusement méchante.

Un spectacle ensorcelant présenté plusieurs fois par jour avec le Docteur Facilier qui crée l'évènement pour la première fois à Disneyland Paris, mais aussi Minnie et l'abominable équipe de Méchants Disney composée de Jafar, Capitaine Crochet, Gaston, Shan-Yu, Ratcliffe, Frollo et Cruella. Le clou du spectacle : une délicieuse distribution de bonbons !

 

hd1137814504773.jpg

 

Une nouvelle unité « méchante » dans La Parade des Rêves Disney

La Parade des Rêves Disney se clôture sur une note des plus halloweenesques... avec cette année une toute nouvelle unité « Rêves d'Halloween » en l'honneur des Méchants Disney avec en tête d'affiche le Docteur Facilier.

L'unité « Rêves d'Halloween » accueille un tout nouveau char à l'image du Docteur Facilier tout droit sorti du film La Princesse et la Grenouille, dans une thématique marécageuse. A bord de son bateau fantomatique, Docteur Facilier sera rejoint par Ratcliffe et Shan-Yu, les Méchants respectifs des films Disney Pocahontas et Mulan. Information de la plus haute importance : les Hommes-Citrouilles distribueront des bonbons à flots !

« Rêves d'Halloween », c'est aussi la présence de la redoutable Cruella d'Enfer. Elle sera d'une humeur de chien dans cette nouvelle unité facétieuse et promet de faire sensation au volant de sa célèbre voiture couleur dalmatien.

Les Hommes et Dames-Citrouilles seront eux aussi à l'honneur de ce cortège abominablement ensorcelant accompagnés de Gaston, Frollo, Jafar et bien sûr Jack et Sally du film de Tim Burton L'Etrange Noël de Monsieur Jack ! 



31 JOURS MECHAMMENT « STARS »

 

Les stars de L'Etrange Noël de Monsieur Jack sont de retour !

Depuis leur arrivée en 2008, les stars du film de Tim Burton L'Etrange Noël de Monsieur Jack sont plébiscitées à Disneyland Paris. Jack Skellington et son amie Sally sont de retour pour la troisième saison consécutive et se tiennent prêts à offrir à tous un Festival Halloween Disney des plus fascinants. Rendez-vous dans l'ambiance abracadabrante d'Halloweenland pour une rencontre unique en son genre... à deux pas du restaurant Cowboy Cookout. 

 

Les Citrouilles prennent vie à Disneyland Paris

Quand Disneyland Paris voit orange, les Hommes et Dames-Citrouilles ne sont jamais bien loin ! Passés maîtres des farces et attrapes les plus espiègles, ils prennent le pouvoir de Frontierland pour le transformer en un Halloweenland à faire hurler ! Personne n'échappera aux malices de ces Citrouilles incontrôlables mais qui au fond se révèlent tellement craquantes.

 

43037.jpg

 

Des rencontres abracadabrantes avec les Personnages et les Méchants Disney

Qui n'a jamais été fasciné par les Méchants ? Le Festival Halloween Disney, c'est l'occasion rêvée de devenir complices de leurs maléfices. Cruella d'Enfer, le Capitaine Crochet, Jafar ou encore la méchante sorcière de Blanche Neige vont se faire un malin plaisir de prendre la pose et offrir ainsi à chacun le meilleur souvenir de la fête la plus monstre de l'année.

Mickey et ses Amis se sont également passé le mot pour réserver aux visiteurs un accueil mémorable dans leurs plus beaux costumes d'Halloween. Pour être sûr de ne pas les rater et prendre part à une séance photo monstrueusement drôle, rendez-vous à Halloweenland, à Woody's Round Up, ou encore à Fantasyland avec notamment Tic et Tac en drôles de fantômes, Donald en diable adorable ou encore Dingo dans son costume d'Halloween.

 

Cerise sur le gâteau, le Festival Halloween Disney se prolonge avec des soirées immanquables pour vivre l'expérience d'Halloween jusqu'au bout !

hd114710.jpg



LES SOIREES EXCLUSIVES DU FESTIVAL HALLOWEEN DISNEY

 

La plus familiale...

La Fête Pas-Si-Trouille de Mickey 

 

Fêter un Halloween 100% Disney en soirée privée et sans avoir trop peur ? C'est possible grâce aux soirées exclusives de « La Fête Pas-Si-Trouille de Mickey »*. Quatre occasions rêvées de vivre des moments privilégiés en famille avec Mickey et ses Amis dans leurs plus beaux costumes. Petits et grands vont pouvoir venir déguisés pour profiter de ces soirées uniques en leur genre. Les Personnages et Méchants Disney se tiennent prêts pour offrir à tous une expérience interactive et de grands moments qui promettent d'être inoubliables.

 

Et en plus des animations et spectacles exclusifs et des distributions de bonbons, les visiteurs auront accès à de nombreuses attractions dans le Parc Disneyland spécialement ouvert pour l'occasion. A Fantasyland avec Blanche-Neige et les Sept Nains, Les Voyages de Pinocchio, Le Carrousel de Lancelot, Peter Pan's Flight, Dumbo the Flying Elephant, Mad Hatter's Tea Cups, « it's a small world » ainsi que Pirates of the Caribbean à Adventureland. Et à Frontierland avec le redoutable Phantom Manor et l'incontournable Big Thunder Mountain.

 

Rendez-vous les 8, 15, 22 et 26 octobre 2010 de 20h à 23h pour le plein de farces et de friandises avec La Fête Pas-Si-Trouille de Mickey, événement incontournable de la saison Halloween. Attention, le nombre de places est limité.

*Evénement payant : 25 € par personne, gratuit pour les enfants de moins de 3 ans.



La plus terrifiante...

Terrorific Night 2 : sensations fortes garanties le samedi 30 octobre

 

tnkeypaysage.jpg

 

Prêts à affronter la nuit la plus sombre au Parc Walt Disney Studios ? Prêts pour le grand plongeon au plein cœur des pires cauchemars ?

Terrorific Night(*) revient cette année pour une nouvelle expérience dans un monde encore plus terrifiant... Tout est différent ce soir : les visiteurs les plus intrépides vont crier, mais ne trouveront quelconque secours... Le Parc semble avoir été déserté par ceux qui pourraient les aider... Créatures effrayantes, personnages monstrueux et artistes d'un autre monde sont bien décidés à hanter leurs nuits pour l'éternité.

Et s'ils pensent trouver un peu de calme à bord des attractions comme la Tour de la Terreur - Un Saut dans la Quatrième DimensionTM(1), Rock 'n' Roller Coaster avec Aerosmith, Crush's Coaster(2), Studio Tram Tour : Behind the Magic mais aussi les trois nouvelles attractions de Toy Story Playland ; ils font erreur ! Elles semblent aussi échapper à tout contrôle. L'expérience promet d'être proche du paranormal...

Terrorific Night 2** aura lieu le samedi 30 octobre 2010, de 21h à 1h au Parc Walt Disney Studios. Une soirée fortement déconseillée aux jeunes enfants. Capacité limitée : la pré-réservation est conseillée !

(*) La Nuit de la Terreur

**Evénement payant : 29 € par personne




L'incontournable...

La Soirée Halloween Disney : le grand frisson du 31 Octobre

 

Hurlements garantis pour les plus courageux. La nuit la plus « mortelle » se passe à Disneyland Paris ! La désormais célèbre Soirée Halloween Disney*** aura lieu le 31 octobre 2010 dans le Parc Disneyland. Une expérience unique à vivre en famille ou entre amis de 20h30 à 1h du matin.

 

Le Parc rouvrira ses portes à la lueur de la lune dans une ambiance plus mystérieuse que jamais avec de nombreuses animations, surprises et une ambiance « d'enfer » jusqu'au bout de la nuit avec 

  • Animations de rues et spectacles endiablés tout au long de la soirée
  • La Parade Disney Fantillusion emmenée par les fascinants Méchants Disney. Le monde de l'obscurité rencontre un monde enchanté pour un fantastique spectacle de lumières.
  • Un Son et Lumière tout spécialement créé pour Halloween avec pour toile de fond le Château de la Belle au Bois Dormant.
  • Et bien d'autres surprises abominablement délicieuses !

 

***Evénement payant : 32 € par personne, gratuit pour les enfants de moins de 3 ans.

 

hd114610.jpg

Tous les ingrédients fantastiques sont réunis pour faire de ce Festival Halloween Disney 2010, le mois le plus diaboliquement de l'année ! Un plaisir diabolique à savourer uniquement du 2 octobre au 1er novembre à Disneyland Paris avec l'arrivée du très redouté Docteur Facilier.

 

Communiqué et images Disney

 

Publié dans Les Saisons

Commenter cet article