Preview Place à La Fête avec Mickey

Publié le par Kayshaman


Aujourd'hui, la première de Place à la Fête avec Mickey et ses Amis s'est produite sur la scène de Central Plaza. Une équipe de tournage était présente mais les conditions météorologiques n'étaient pas idéales, c'est peu dire, le vent soufflait tellement fort que la toile de l'écran de l'événement presse s'envolait. L'équipe de maintenance est intervenue pour sauver les dégâts et la retirer complètement...

 

 



Retournons à notre sujet, le show Place à la Fête avec Mickey et ses Amis met en scène Peter Pan et Wendy, Timon, Baloo, Tigrou et bien entendu Mickey, Donald et Goofy. Une troupe de danseurs les accompagnent et animent le show pour faire participer et apprendre les chorégraphies au public.

Difficile de se faire une opinion objective étant données les conditions particulières de cette première mais on a  constaté que le public était peu enclin à participer, attendons de voir les prochaines représentations.





Le choix des costumes des danseurs est assez surprenant, néanmoins  une chose est sûre, il ne laisse pas indifférent. Le show est dynamique et la musique "It's Party Time"  très entraînante.















L'effet d'apparition et de disparition de Mickey (grâce au tampon) dans un nuage de fumée et dans une explosion de serpentins est très réussi, Mickey en met plein la vue avec son costume lumineux! Les effets spéciaux de la nouvelle scène promettent de beaux shows en perspective...







Photos: Lynxmagic notre Photo reporter

Publié dans Les Saisons

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article