Saison Estivale 2009 du 4 Juillet au 30 Août

Publié le par Kayshaman


L'été sera Magique et les nuits plus longues avec Mickey à Disneyland Paris !
 

Du 4 Juillet au 30 Août 2009

      

Quelle plus belle saison que l'été pour faire la fête ! Mickey et ses amis se sont mis sur leur 31 pour faire vivre à tous les visiteurs la plus interactive des célébrations. C'est La Fête Magique de Mickey et tout le monde est convié à danser et faire le plein de sensations au cours de journées plus longues et plus embrasées...L'occasion de profiter des nouveaux spectacles et attractions jusqu'au bout de la nuit avec des horaires d'ouvertures prolongés !




     


Nouveau cette année: La colonie de Vacances de Dingo (en remplacement de Tarzan, la Rencontre)

 

Tout l'été, les enfants vont se régaler en participant à La colonie de vacances de Dingo. Le plus fidèle ami de Mickey (et le plus gaffeur) a concocté un spectacle rempli de surprises avec ses complices Donald, Daisy et Tic et Tac. Rendez-vous à Chaparral Theater dans Frontierland.


                                        Cliquez-ici pour découvrir en images La Colonie de Vacances de Dingo 
null
 

L'effervescence des nuits Magiques de l'été 
 

Avec la prolongation des heures d'ouverture pour la saison estivale, la magie se poursuit le soir au Parc Disneyland. Au programme : des spectacles exceptionnels et éblouissants.

 

La parade « Disney Fantillusion » brille de mille feux... Tous les soirs, du 4 juillet au 30 août, les lumières s'éteignent à Main Street, U.S.A. au moment du passage de l'éblouissante parade nocturne « Disney Fantillusion ». Cette parade utilise des milliers de lumières scintillantes pour mettre en scène les célèbres héros et les Méchants Disney et se termine comme tous les contes de fées... par un « happy end » !

                                               Cliquez-ici pour voir nos photos de la Disney's Fantillusion
 

Les Feux Enchantés... Chaque soir, à la tombée de la nuit, Les Feux Enchantés illuminent le Parc Disneyland. Une véritable ode aux plus belles histoires d'amour qui va faire vibrer les visiteurs au rythme de la musique du film Il était une fois.

                                                 Cliquez-ici pour voir notre vidéo des Feux Enchantés 2009
 

 

Célébrations du 14 juillet... Le 14 juillet, le Parc Disneyland clôture cette grande journée de fête nationale avec un spectacle de feux d'artifice exceptionnel.




Cet été à Disneyland Paris, de nouveaux rêves deviennent réalité grâce à La Fête Magique de Mickey et aux horaires d'ouverture prolongés !

      

 


Communiqué de Presse et Photos Disney

Publié dans Les Saisons

Commenter cet article

KASSIS Benjamin 11/06/2009 19:34

Le programme de cet été a l'air bien chargé!
Dommage que je viens de m'y rendre début Mars (à l'époque où c'était encore les 15ans) et que ma situation géographique ne me permet de m'y rendre régulièrement.

caggiari+pierre 11/06/2009 12:26

salut !!!!
j'ai assisté déjà a une parade de nuit et c'est vraiment superbe font ils ça l'hiver aussi ? à l'époque ( en 1994 ) ils la faisaient le samedi soir .
a + .

DLRP Times 11/06/2009 18:23


Salut Pierre!

Malheureusement, ça a bien changé depuis, la parade de nuit (actuellement Fantillusion) se produit uniuement pendant la saison de Noël (vacances scolaires), et la saison estivale,
également pour la soirée Halloween du 31 Octobre.

Le fast des débuts d'Eurodisney semble bien révolu